Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de joindre un conseiller au téléphone en direct toujours en face des robots

bonsoir à tous   tout est dans mon nom pseudo et dans l  objet du message

tant c est agacant de ne plus avoir un vrai et réel interlocuteur  !!

que ce soit question technique ou question au sujet de facture

oui marre  des robots orange sosh etc etc

6 réponses6

Bonsoir @Désarroi42 

 

Il n'y a pas de robots chez Sosh, mais bien des personnes que ce soit par echat, twitter ou sur le forum.

Les messages privés seront supprimés.

ah bon donnez moi un numero de telephone pour pouvoir vraiment dialoguer avec lui ..lui poser  des questions sans qu il me dise taper 1 pour ceci taper 2 pour cela  etc etc ou de dire allez sur le site dusmoll .fr   vous  y trouverez tout  !!!

si c est oui dites oui si c est non dites non

 

qu il est loin le temps du 14   ou du 12    en face il y avait la convivialité d un humain pas d'une bande magnétique

Bonsoir,

 

Si le type d'interaction proposée par Sosh (et ses concurrents), 100% digitale (avec des humains au bout mais textuel, pas de support téléphonique) ne te convient pas, les offres Orange avec support téléphonique et service en boutique restent disponibles. Personne ne te force à souscrire à une offre Sosh ou équivalent.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

impossible d avoir un interlocuteur pour un simple renseignement et pas d onglet pour un chat direct. C est vraiment top compliqué chez vous. Sosh fait partie du groupe orange et quand on appelle orange et qu on indique son numéro de tél chez sosh, l automate indique "veuillez contacter Sosh".... mais je ne demande que ça de contacter Sosh!!! J ai reçu un appel inconnu d un numéro commençant par +88216 et j'aimerai savoir si je vais être facturé de cet appel entrant ? Et je ne veux pas devoir retourner sur ce forum pour avoir la réponse. J aimerai bien avoir un interlocuteur  svp

Bonjour @Laurence25 ,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS