Exemple : Activer ma carte SIM
bonsoir à tous tout est dans mon nom pseudo et dans l objet du message
tant c est agacant de ne plus avoir un vrai et réel interlocuteur !!
que ce soit question technique ou question au sujet de facture
oui marre des robots orange sosh etc etc
Bonsoir @Désarroi42
Il n'y a pas de robots chez Sosh, mais bien des personnes que ce soit par echat, twitter ou sur le forum.
ah bon donnez moi un numero de telephone pour pouvoir vraiment dialoguer avec lui ..lui poser des questions sans qu il me dise taper 1 pour ceci taper 2 pour cela etc etc ou de dire allez sur le site dusmoll .fr vous y trouverez tout !!!
si c est oui dites oui si c est non dites non
qu il est loin le temps du 14 ou du 12 en face il y avait la convivialité d un humain pas d'une bande magnétique
Bonsoir,
Si le type d'interaction proposée par Sosh (et ses concurrents), 100% digitale (avec des humains au bout mais textuel, pas de support téléphonique) ne te convient pas, les offres Orange avec support téléphonique et service en boutique restent disponibles. Personne ne te force à souscrire à une offre Sosh ou équivalent.
Bonjour,
impossible d avoir un interlocuteur pour un simple renseignement et pas d onglet pour un chat direct. C est vraiment top compliqué chez vous. Sosh fait partie du groupe orange et quand on appelle orange et qu on indique son numéro de tél chez sosh, l automate indique "veuillez contacter Sosh".... mais je ne demande que ça de contacter Sosh!!! J ai reçu un appel inconnu d un numéro commençant par +88216 et j'aimerai savoir si je vais être facturé de cet appel entrant ? Et je ne veux pas devoir retourner sur ce forum pour avoir la réponse. J aimerai bien avoir un interlocuteur svp
Bonjour @Laurence25 ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !