Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de joindre un conseiller

Bonjour à tous,

 

cela fait une semaine que j'essaye de joindre un conseiller chat. L'onglet suivant  dans aide et contact n'est pas actif ! ! "

"Contacter par chat"

 

Comment faire pour avor le service client ? Je vous remercie.

10 réponses10

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. On m'avait indiqué la démarche à suivre, j'ai réussi à ouvrir le chat 1 seule fois en cliquant sur le bouton "démarrer le chat", mais j'ai l'impression que de temps en temps ils le suppriment pour que nous ne puissions pas pouvoir les joindre car j'ai adopté la même démarche moultes fois sans réussir à trouver ce fameux bouton qui permet de contacter les conseillers. La démarche est la suivante : 1 entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, 2 Sélectionner la rubrique qui correspond, 3 sélectionner le forfait concerné, 4 cliquer sur "chatter avec un conseiller". Il faut également eviter d'avoir un bloqueur de pub qui peut empecher le chat. Les conseiller sont aussi disponible sur facebook et twitter.

Voilà j'espère que cela vous aidera.

Merci de votre réponse. Ca ne fonctionne toujours pas. Leur procédé est scandaleux, ils laissent sciemment leur client avec leur problématique. Je vais régler ma facture et changer d'opérateur pour le mois suivant. Bonne continuation et encore merci

@Cess5 @MissyFesty Bonjour,

N'avez-vous pas réalisé ces démarches depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ?

Pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. Dans Firefox il faut cocher dans les options : "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée". C'est ce qui semble bloquer l'ouverture de la pop-up.

Si on décoche uniquement "Bloquer les fenêtres popup" cela ne suffit pas.


Nous vous remercions pour votre retour pour poursuivre avec vous si ces manipulations en ligne restent figées.

Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour les infos que vous m'avez données. Impécable. J'ai réussi à connecter un conseiller. Bonne journée.

Bonjour, j'ai déjà désactivé mon bloqueur de publicité. Je passe un temps fou à essayer de joindre un pro pour une gestion de contrat. Peut-on me contacter ? Je suis dispo à partir de 10h15. Les conseillers ont accès à mes coordonnées. Je vous remercie

Merci pour vos explications. J'ai enfin réussi. Très bonne journée à vous.

@MissyFesty : ravi pour ce retour.

@Cess5 : Si cela est une gestion simple de votre offre sachez que vous pouvez le faire en ligne directement depuis votre espace client (à votre domicile) ou via l'application My Sosh.
Pour mémoire, les offres Sosh sont digitales et notre relation client s'effectue par ce canal.

Nous sommes à votre écoute via le forum.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Franck. Non, il ne s'agit pas d'une gestion simple, d'où ma recherche désepérée d'avoir un conseillé...

@Cess5 Dans ce cas, merci de nous transmettre en message privé vos coordonnées précises dans un premier temps (cette réponse n'est pas à valider).

Nous allons regarder votre situation que vous voudrez bien nous détailler.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg