Impossible de m'identifier sur l'espace client

carotracassée
Sosheur occasionnel

Help !

Je suis depuis environ quatre mois chez soch pour la box Internet. J'ai le matériel, mais n'ai jamais reçu ni facture, ni contrat, ni mail, ni sms.

Le seul papier que j'ai, c'est le bordereau de livraison, venant de chez orange,du boitier fibre, et du pack livebox 4, sans identifiants.

Je ne parviens pas à accéder à mon espace client, ne connaissant pas mon adresse mail orange, ni mon mot de passe.

De plus, Internet a arreté de fonctionner depuis plusieurs jours.

Je suis à chaque fois redirigée vers mon compte orange, pour mon contrat d'abonnement téléphone mobile avec eux.

Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe, s'il vous plait ?

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @carotracassée

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Nous sommes navrés de ce fait.


Merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) en message privé svp.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !