le 29-04-2021 22:59
Bonsoir,
J'ai obtenu la portabilité de ma ligne il y a quelques jours, suite à cela j'ai installé l'application Sosh sur mon portable, j'ai bien rentré les renseignements me concernant tout à bien été pris en compte.
Par contre je rencontre un problème quand je mets mon identifiant (mon numéro de téléphone portable et mon numéro Client, je reçois un code par message ,et quand je le valide ,ca me dit "problème technique , nous ne pouvons prendre en compte vos informations, veuillez réessayer ultérieurement, et cela depuis lundi 26 avril 2021.
Pourriez-vous vous svp me dire comment faire .
Merci pour vos retour.
Cordialement.
le 30-04-2021 09:52
Bonjour @Lwat62700-
Personnellement, je n'ai pas eu besoin d'indiquer mon numéro de client à la 1ère connexion sur l'application.
J'ai indiqué le numéro de téléphone et le mot de passe. Désinstallez et réinstallez l'application.
Vous êtes-vous déjà connectés à l'espace client sur le site sosh.fr ?
Avez-vous une autre offre sosh ?