le 25-04-2025 07:47
Bonjour,
Suite à une interruption de service début février (cause : coupure abusive de la ligne par sfr), mon "espace client" Sosh n'est plus mis a jour. La dernière facture date du 17 février 2025 sous "ancien contrat internet" alors que le numéro n'a pas changé, ni le nom, ni l'adresse.
Aucun accès a notre contrat ou a nos factures depuis. Nous avons pourtant récupéré les services après 11 jours d'attente.
Le 22 mars j'ai payé en ligne via des sauts d'écrans allant de Sosh à Orange, finissant par payer le montant sur Orange mais sans aucune référence à la facture de mars autre qu'un vague mail "Votre paiement en ligne de xxx euros est bien enregistré sous le numéro xxx"...
La facture reçue par courrier est a régler avant le 25 avril 2025. Impossible d'accéder à cette facture en ligne.
Merci de mettre à jour notre espace client avec un accès aux factures a payer...de façon à pouvoir payer une réelle facture datée et non un montant sur Orange.
04C646S17425C7-1D04
le 25-04-2025 07:53
Bonjour @fedup1
si ancien contrat ça veut dire que la ligne a du être résilié ?
Sur votre dernière facture est ce que l’adresse mail du contrat en orange.fr est différente ?
le 25-04-2025 13:54
Bonjour @fedup1,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh🤝.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2025 16:34
Bonjour,
La ligne a sans doute été résiliée, sans consentement du client, et contrairement à ce que les techs ont affirmé au téléphone durant la semaine de constant contacts pour déterminer la rapidité de la remise en service. Un formulaire "d'écrasement abusif de la ligne" a été fait mais avait disparu de notre dossier les jours suivants...
Et oui, les nouvelles factures papiers renouvèlent l'ancien email ALORS que le changement a lui aussi été fait. Nous sommes vraiment irrité des problèmes causés surtout que ce n'est pas la première fois que nous avons une mauvaise expérience avec Sosh.
le 25-04-2025 16:57
Pour l'instant je ne peux même pas envoyer mes infos en message privé : 'chargement' est bloqué depuis 10mn et masque le bouton 'envoyer'. Impossible donc d'envoyer un message privé...Ma connexion internet est super.
le 25-04-2025 16:59
Je vous remercie de votre retour et je suis navrée de la situation que vous décrivez. Je vous présente mes excuses au nom de Sosh.
Pour accéder à votre dossier et vérifier l'accès à votre espace client, j'ai besoin d'avoir de vos coordonnées.👇
Je vous souhaite une belle fin de journée☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2025 17:07
Evidement que vous avez besoin des infos...mais je ne peux pas cliquer sur le bouton 'envoyer'...j'ai pris une prise d'écran de ce NOUVEAU problème. Je retenterais l'envoi demain. FYI cette fenêtre 'chargement' est présente actuellement, mais ne bloque pas l'accès au bouton 'répondre'. Que je vais donc pourvoir cliquer. Bonne soirée.
le 28-04-2025 22:41
Bonjour,
et parfois, une société de recouvrement risque de vous contacter....quelque soit le montant de la créance ..
eu un impayé de 0.83€ chez free mobile ( fermeture d'une vieille ligne y a quelques années ) > menaces de poursuites judiciaires ( ce n'est pas une blague )😂