le 27-04-2020 11:29
Bonjour,
Nous avons un abonnement orange familial à la maison. En partant vivre seul, j'ai opté pour l'offre mobile sosh que je paie de mon coté alors que mes parents paient le reste des factures (internet maison + leurs abonnements tels). Je me connecte sur l'espace client de mon pere pour régler "ma part".
J'ai recemment souscris à une box sosh orange pour mon appart. Elle est toujours au nom de mon père et je viens de recevoir la première facture, mais quand je me connecte sur l'espace client, elle n'apparait pas.
Dans la section "contrat semblant vous appartenir" je vois la box de la maison et un numero de tel (probablement un des leurs), dans "vos contrats" j'ai mon tel, mais impossible de rattacher la box pour regler la facture.
2 options: comment payer une facture qui n'apparait nul part sauf dans des emails automatiques d'orange ou comment scinder tous ces differents contrats et me faire un espace client propre ?
J'ai essayé l'echat, le tel etc... mais impossible d'en discuter de vive voix...
Un grand merci pour votre aide précieuse,
Alexis
le 27-04-2020 11:41
Bonjour @Aliochka
pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange fourni par sosh que vous avez du recevoir par courrier lors de votre souscription.
le 27-04-2020 11:51
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
L'email de Sosh me confirmant mon abonnement à la box sosh est bien adressé à Gilles (mon père), et c'est bien sur son espace client que je me connecte (et suis connecté actuellement).
Dans les differents contrats, il y a une suggestion de box à rattacher au compte (qui doit etre la mienne j'imagine). Mais quand j'essaie de renseigner le numéro client qui apparait sur ma facture de tel, on me dit que ca n'est pas le numero du contrat concerné.
Bien cordialement,
Alexis
le 27-04-2020 11:54
vous avez du recevoir des courriers de sosh?
avec une page où il y a les identifiants fti et l'adresse mail de messagerie (sûrement au nom prénom de votre père et un chiffre) mais différente de l'adresse mail habituelle. C'est celle ci qu'il faut utiliser.
le 27-04-2020 14:33
Merci de votre retour, je vais regarder il est probable que le papier dont vous parlez soit arrivé en meme temps que ma box dans la boite.
N'étant pas chez moi pour le confinement et n'ayant pas recu d'autres communications (c'est ma premiere facture) de la part d'orange pour trouver ces éléments, je pense que je vais devoir attendre le 11/05...
Merci pour votre aide dans tous les cas !
le 27-04-2020 14:36
Y a pas de quoi.