le 07-05-2020 13:43
Bonjour,
Depuis 2 mois déjà, il m'est impossible de régler ma facture à partir de mon compte sosh sur Internet par carte bancaire. Lorsque mes coordonnées bancaires sont rentrées, je recois un message d'echec me disant que ma banque aurait refusé le paiement. Et pourtant , en passant par l'appel téléphonique au 3679 tout se passe correctement.
Pourriez-vous me dire pourquoi je n'arrive plus à payer ma facture par carte bancaire sur mon compte Sosh?
Merci d'avance
le 07-05-2020 14:16
le 07-05-2020 15:20
Bonjour,
J'ai essayé sur 2 navigateurs au moins:
- Firefox sur mon PC portable (version 75)
- Chrome sur mon smartphone
Et enfin avec l'application Sosh sur mon mobile (qui doit utiliser le navigateur Android )
cdt
le 07-05-2020 15:23
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h