annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de régler ma facture sur mon compte internet

Dolf12
Sosheur junior

Bonjour,

 

Depuis 2 mois déjà, il m'est impossible de régler ma facture à partir de mon compte sosh sur Internet par carte bancaire. Lorsque mes coordonnées bancaires sont rentrées, je recois un message d'echec me disant que ma banque aurait refusé le paiement. Et pourtant , en passant par l'appel téléphonique au 3679 tout se passe correctement.

Pourriez-vous me dire pourquoi je n'arrive plus à payer ma facture par carte bancaire sur mon compte Sosh?

Merci d'avance

 

 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Dolf12 

 

essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai essayé sur 2 navigateurs au moins:

- Firefox sur mon PC portable (version 75)

- Chrome sur mon smartphone

Et enfin avec l'application Sosh sur mon mobile (qui doit utiliser le navigateur Android )

 

cdt

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter