le 26-11-2020 18:33
Bonjour,
J'ai reçu comme chaque mois un e-mail "votre facture mobile du xx/11/2020", dans lequel on me demande de régler ma facture.
Problème : une fois sur le site internet je ne trouve aucun moyen de payer la facture. Avant il y avait un bouton rose je crois, ce mois-ci il a disparu.
J'ai désactivé adblock,
j'ai testé avec Safari,
j'ai testé avec Chrome,
j'ai testé avec Firefox,
j'ai regardé dans l'app,
j'ai utilisé un autre ordinateur,
j'ai utilisé une tablette :
impossible de payer.
J'ai contacté le SAV sur Twitter, la seule réponse est "vous n'avez qu'à payer votre facture par téléphone". J'ai contacté le service client par chat, même son de cloche, le téléphone.
Je ne souhaite pas donner mes coordonnées bancaires par téléphone, je souhaite régler par carte sur le site comme je le fais depuis des mois. Que se passe-t-il ? Quelqu'un a-t-il le même problème ? Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci de votre aide.
03-12-2020 09:58 - modifié 03-12-2020 09:59
Je réponds moi-même à la question : une fois en situation d'impayé un bouton de paiement réapparaît.
Si vous avez le même problème et que vous ne souhaitez pas transmettre votre numéro de carte bancaire par téléphone, attendez d'être en situation d'impayé.
le 26-11-2020 21:17
Bonjour
J'ai exactement le même problème....
le 27-11-2020 16:38
j'ai le même problème
le 29-11-2020 16:56
Moi aussi!!!
le 30-11-2020 08:43
Bonjour @Soucisosh
Je prends connaissance de votre message et suis navré de cette anomalie technique.
Avez-vous pu régler votre facture comme prévu ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
le 30-11-2020 09:07
Bonjour,
Non. Ma facture doit être réglée avant demain donc je pense que je vais recevoir des mails de relance pour impayé. Vous pensez faire quelque chose ?
le 30-11-2020 09:23
Bonjour @Dehem70
Je fais suite à votre message indiquant une difficulté à payer votre facture.
Avez-vous pu accéder au service de règlement CB ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
le 30-11-2020 12:24
le 30-11-2020 18:58
oui c'est ok
03-12-2020 09:58 - modifié 03-12-2020 09:59
Je réponds moi-même à la question : une fois en situation d'impayé un bouton de paiement réapparaît.
Si vous avez le même problème et que vous ne souhaitez pas transmettre votre numéro de carte bancaire par téléphone, attendez d'être en situation d'impayé.