Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de régler ma facture

Bonjour,

 

J'ai reçu comme chaque mois un e-mail "votre facture mobile du xx/11/2020", dans lequel on me demande de régler ma facture.

Problème : une fois sur le site internet je ne trouve aucun moyen de payer la facture. Avant il y avait un bouton rose je crois, ce mois-ci il a disparu.

 

sosh-forum.jpg

 

J'ai désactivé adblock,

j'ai testé avec Safari,

j'ai testé avec Chrome,

j'ai testé avec Firefox,

j'ai regardé dans l'app,

j'ai utilisé un autre ordinateur,

j'ai utilisé une tablette :

impossible de payer.

 

J'ai contacté le SAV sur Twitter, la seule réponse est "vous n'avez qu'à payer votre facture par téléphone". J'ai contacté le service client par chat, même son de cloche, le téléphone.

 

Je ne souhaite pas donner mes coordonnées bancaires par téléphone, je souhaite régler par carte sur le site comme je le fais depuis des mois. Que se passe-t-il ? Quelqu'un a-t-il le même problème ? Quelqu'un a-t-il une solution ?

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées

Je réponds moi-même à la question : une fois en situation d'impayé un bouton de paiement réapparaît.

 

sosh.jpg

Si vous avez le même problème et que vous ne souhaitez pas transmettre votre numéro de carte bancaire par téléphone, attendez d'être en situation d'impayé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour

J'ai exactement le même problème....

j'ai le même problème

Moi aussi!!!

Bonjour @Soucisosh 


Je prends connaissance de votre message et suis navré de cette anomalie technique.

Avez-vous pu régler votre facture comme prévu ?

Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon

Bonjour,

 

Non. Ma facture doit être réglée avant demain donc je pense que je vais recevoir des mails de relance pour impayé. Vous pensez faire quelque chose ?

Bonjour @Dehem70 


Je fais suite à votre message indiquant une difficulté à payer votre facture.
Avez-vous pu accéder au service de règlement CB ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon


Bonjour @boucger 


Avez-vous pu régler votre facture ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon

oui c'est ok

Je réponds moi-même à la question : une fois en situation d'impayé un bouton de paiement réapparaît.

 

sosh.jpg

Si vous avez le même problème et que vous ne souhaitez pas transmettre votre numéro de carte bancaire par téléphone, attendez d'être en situation d'impayé.