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Impossible de rattacher un contrat : problème technique

ThomasH78
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro.  La portablité est désormais effective. A chaque fois que je veux rattacher mon contrat via l'application "MySosh" ou par mon compte client internet, je reçois sytématiquement le message "Problème technique: Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réesayer utérieurment".

 

avez-vous déjà été confronté à ce problème ?

 

Merci par avance de votre aide,

 

Bien cordialement,

 

Thomas

7 réponses7

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Si la portabilité est très récente, il se peut qu'il faille attendre jusqu'à 48h que tous les services soient calés.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ThomasH78
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Oui je le pensais également. Cela fait maintenant cinq jours, et le problème persiste. Je vais revoir avec le service client.

 

Merci

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @ThomasH78,


Avez-vous réussi à rattacher votre nouveau contrat sur votre espace client ou avec l'application MySosh ?


Afin de vous apporter mon aide et signaler le dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ruau
Apprenti sosheur

Moi cela fait plus de 8 jours par contre 1ère facture reçue 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Ruau,


Avez-vous réussi à accéder à votre espace client ?

Si besoin, vous pouvez retrouver le mode opératoire sur notre assistance en ligne.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas



Conseiller Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Ruau,

Je peux comprendre votre ressenti et rassurez vous nous avons ben compris votre demande concernant l'accès à votre espace client.  Cependant afin de pouvoir accéder à votre dossier et de pouvoir vous apporter notre aide. Nous avons besoin des coordonnées demandées par Thomas.

Pouvez-vous me les communiquer en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Ruau

Je relaie mes collègues pour vous accompagner.

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.

Afin de vous assister dans les meilleures conditions que souhaitez-vous faire exactement ? 

Accéder à votre espace client mySosh de ce nouveau numéro ou le rattacher à un espace client déjà existant sur un autre contrat ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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