le 25-12-2021 10:15
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro. La portablité est désormais effective. A chaque fois que je veux rattacher mon contrat via l'application "MySosh" ou par mon compte client internet, je reçois sytématiquement le message "Problème technique: Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réesayer utérieurment".
avez-vous déjà été confronté à ce problème ?
Merci par avance de votre aide,
Bien cordialement,
Thomas
le 25-12-2021 10:17
Bonjour,
Si la portabilité est très récente, il se peut qu'il faille attendre jusqu'à 48h que tous les services soient calés.
le 25-12-2021 11:26
Bonjour,
Oui je le pensais également. Cela fait maintenant cinq jours, et le problème persiste. Je vais revoir avec le service client.
Merci
le 27-12-2021 17:50
Bonjour @ThomasH78,
Avez-vous réussi à rattacher votre nouveau contrat sur votre espace client ou avec l'application MySosh ?
Afin de vous apporter mon aide et signaler le dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-06-2022 20:31
Moi cela fait plus de 8 jours par contre 1ère facture reçue
14-06-2022 09:25 - modifié 14-06-2022 09:25
Bonjour @Ruau,
Avez-vous réussi à accéder à votre espace client ?
Si besoin, vous pouvez retrouver le mode opératoire sur notre assistance en ligne.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-06-2022 10:25
Bonjour @Ruau,
Je peux comprendre votre ressenti et rassurez vous nous avons ben compris votre demande concernant l'accès à votre espace client. Cependant afin de pouvoir accéder à votre dossier et de pouvoir vous apporter notre aide. Nous avons besoin des coordonnées demandées par Thomas.
Pouvez-vous me les communiquer en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-06-2022 14:56
Bonjour @Ruau
Je relaie mes collègues pour vous accompagner.
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Afin de vous assister dans les meilleures conditions que souhaitez-vous faire exactement ?
Accéder à votre espace client mySosh de ce nouveau numéro ou le rattacher à un espace client déjà existant sur un autre contrat ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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