Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de retrouver mon numéro client..

Impossible d'avoir accès à mes factures sans mon numéro client... Pas d'anciennes factures à ma disposition. Comment faire ?

2 réponses2

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ça vous aidera mais si vous téléchargez l'application MySosh vous aurez accès à vos factures et à votre numéro client (au cas où vous n'auriez pas de mails anciens, ce qui semble le cas)


Bonjour @DaPfeife78120,

Je souhaite vous confirmer l'information de @DaPfeife78120. En téléchargeant l'application, vous aurez la possibilité de consulter vos factures et profitez pour noter les informations que vous aurez éventuellement besoin dont le numéro de client par exemple.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés