Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de voir mes facture sur mon espace client

Bonjour, 

 

J'ai besoin d'imprimer une facture Sosh et depuis plusieurs semaines je ne peux pas ouvrir mes factures sur mon espace client, le message suivant apparait: "facture indisponible veuillez réessayer plus tard". J'ai absolument besoin de cette facture et je n'arrive à joindre personne par téléphone lorsque j'essaie d'avoir un conseiller. Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci

2 réponses2

Bonjour,

 

Réessayez après avoir désactivé votre bloqueur de pubs...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @colette66340 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé votre nom, prénom, Numéro client,  numéro de ligne mobile concernée, adresse mail valide ainsi que la période souhaitée.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés