Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Incident lorsque changement rib

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Incident lorsque changement rib

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Bonjour, 

je tente désespérément de changer mon rib et celui de mon conjoint depuis 3 semaines. Nous avons un message d'erreur d'un incident me demandant de le refaire ultérieurement...enfin depuis 3 semaines !!! 
Le chat est injoignable et par téléphone la personne que j'ai eu m'a dit ne pouvoir rien faire! On fait comment dans ce cas si en plus c'est pour payer une facture ?!  On change d'opérateur ? 
Merci bien, 

5 réponses
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Bonjour @MarionS33,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?

AlexandreK

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Bonjour oui, j'ai contacté deux fois le service client mais rien n'avance et personne me contacte et essaye de régler la situation...si je ne peux pas payer la facture je pense qu'à un moment on va arrêter...

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Bonjour @MarionS33,

Avez-vous essayé de modifier votre RIB par votre espace client ?

AlexandreK

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Oui

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Bonjour @MarionS33,

Vous avez un forfait Sosh ou bien Orange ?

AlexandreK

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