06-04-2020 07:12 - modifié 06-04-2020 07:14
Bonjour,
je tente désespérément de changer mon rib et celui de mon conjoint depuis 3 semaines. Nous avons un message d'erreur d'un incident me demandant de le refaire ultérieurement...enfin depuis 3 semaines !!!
Le chat est injoignable et par téléphone la personne que j'ai eu m'a dit ne pouvoir rien faire! On fait comment dans ce cas si en plus c'est pour payer une facture ?! On change d'opérateur ?
Merci bien,
le 10-04-2020 17:26
Bonjour @MarionS33,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?
AlexandreK
le 10-04-2020 20:15
Bonjour oui, j'ai contacté deux fois le service client mais rien n'avance et personne me contacte et essaye de régler la situation...si je ne peux pas payer la facture je pense qu'à un moment on va arrêter...
le 20-04-2020 15:18
Bonjour @MarionS33,
Avez-vous essayé de modifier votre RIB par votre espace client ?
AlexandreK
le 20-04-2020 17:21
Oui
le 21-04-2020 16:28
Bonjour @MarionS33,
Vous avez un forfait Sosh ou bien Orange ?
AlexandreK