Discussion de forum
Incompétents
Bonjour ArnoG67
Il faut regarder le détail de la facture, c'est à dire les pages suivantes.
Avez vous reçu un sms de confirmation, suite avorté demande.
Le chat est bien disponible tous les jours de 8h à 20h : aucun souci pour m'y connecter.
- ArnoG6706-11-2020Sosheur occasionnel
Merci de votre réponse.
Non je n'ai reçu aucun sms de la part de Sosh. La seule notification que j'ai recu est.... ma facture est bien arrivée !
Si vous arrivez à contacter le service client, dans ce cas, je vous invite à leur faire part de mon mécontement.
Cela fait 2 jours que j'essaye à toute heure de me connecter et je le répète il ne sont pas joignables.
Vous me certifiez qu'il n'y a pas de soucis Monsieurs alors expliquez pourquoi ils ont rajoutés comme commentaire que les horraires sont succeptibles d'être modifier
Capture d'écran : Aide & Contact Sosh "En raison du contexte actuel, les horaires sont susceptibles d'être modifiés. "
Cordialement
Arno
- labougeotte06-11-2020Top Contributeur
Susceptible de marque une possibilité latente, une virtualité : c'est une personne susceptible de vous aider (= elle pourra éventuellement vous aider, peut-être pourra-t-elle vous aider).
J'ai tapé réclamer facture dans le moteur de recherche, cliquez sur les cases concernées et voilà !
- ArnoG6706-11-2020Sosheur occasionnel
CI JOINT COPIE
J'ai tapé : contacter un conseiller - Pour une boite Sosh - Réclamation.
Il n'y pas la case "démarrer le chat"
Les Horaires sont succeptibles de changer et non la réponse de l'interlocuteur. Inutile de sortir le dictionnaire !