Discussion de forum
Incompétents
Bonjour ArnoG67
Il faut regarder le détail de la facture, c'est à dire les pages suivantes.
Avez vous reçu un sms de confirmation, suite avorté demande.
Le chat est bien disponible tous les jours de 8h à 20h : aucun souci pour m'y connecter.
Merci de votre réponse.
Non je n'ai reçu aucun sms de la part de Sosh. La seule notification que j'ai recu est.... ma facture est bien arrivée !
Si vous arrivez à contacter le service client, dans ce cas, je vous invite à leur faire part de mon mécontement.
Cela fait 2 jours que j'essaye à toute heure de me connecter et je le répète il ne sont pas joignables.
Vous me certifiez qu'il n'y a pas de soucis Monsieurs alors expliquez pourquoi ils ont rajoutés comme commentaire que les horraires sont succeptibles d'être modifier
Capture d'écran : Aide & Contact Sosh "En raison du contexte actuel, les horaires sont susceptibles d'être modifiés. "
Cordialement
Arno
- labougeotte06-11-2020Top Contributeur
Susceptible de marque une possibilité latente, une virtualité : c'est une personne susceptible de vous aider (= elle pourra éventuellement vous aider, peut-être pourra-t-elle vous aider).
J'ai tapé réclamer facture dans le moteur de recherche, cliquez sur les cases concernées et voilà !
- ArnoG6706-11-2020Sosheur occasionnel
CI JOINT COPIE
J'ai tapé : contacter un conseiller - Pour une boite Sosh - Réclamation.
Il n'y pas la case "démarrer le chat"
Les Horaires sont succeptibles de changer et non la réponse de l'interlocuteur. Inutile de sortir le dictionnaire !
- labougeotte06-11-2020Top Contributeur
S'il fallait taper contacter un conseiller, le moteur de recherche ne serait pas utile.
Relisez mon message.