Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Incompétents

Bonjour,

 

Après avoir eu divers problèmes techniques et de nombreuses interventions (sans RDV bien sur) je me vois attribuer une facture 3x plus élevé que le prix mentionné sur mon contrat. Pour info le problème était dans la rue donc on m'avait assuré que les interventions étaient à votre charge.

De plus la facture est incompréhensible vu que dans le détail de celle-ci on trouve : "Autre service" (cela ne veut rien dire et je ne vois pas le détail)

De surcroit j'avais demandé un rabais de 30€ qui m' été accordé sur le e-chat ce dit en passant il doivent plus travailler car cela fait 2 jours que j'essaye de me connecter et rien. Ils sont tout simplement injoingnables.

Pour conclure au lieu de ne rien payer ce mois ci vu les déboirs que j'ai eu depuis plusieurs jours je me retrouve avec une facture gonflée et aucun service à contacter.

Incompétents est le seul mot qui vous caractérise !

 

 

10 réponses10

Bonjour @ArnoG67 

 

Il faut regarder le détail de la facture, c'est à dire les pages suivantes.

 

Avez vous reçu un sms de confirmation,  suite avorté demande.

 

Le chat est bien disponible tous les jours de 8h à  20h : aucun souci pour m'y connecter.

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre réponse.

Non je n'ai reçu aucun sms de la part de Sosh. La seule notification que j'ai recu est.... ma facture est bien arrivée !

Si vous arrivez à contacter le service client, dans ce cas, je vous invite à leur faire part de mon mécontement.

Cela fait 2 jours que j'essaye à toute heure de me connecter et je le répète il ne sont pas joignables.

Vous me certifiez qu'il n'y a pas de soucis Monsieurs alors expliquez pourquoi ils ont rajoutés comme commentaire que les horraires sont succeptibles d'être modifier

Capture d'écran : Aide & Contact Sosh "En raison du contexte actuel, les horaires sont susceptibles d'être modifiés. "

Cordialement

Arno

@ArnoG67 

 

Susceptible de marque une possibilité latente, une virtualité : c'est une personne susceptible de vous aider (= elle pourra éventuellement vous aider, peut-être pourra-t-elle vous aider).

 

J'ai tapé réclamer facture dans le moteur de recherche, cliquez sur les cases concernées et voilà !

Screenshot_20201106-091838_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

CI JOINT COPIE

Capture.PNG

J'ai tapé : contacter un conseiller - Pour une boite Sosh - Réclamation.

Il n'y pas la case "démarrer le chat"

Les Horaires sont succeptibles de changer et non la réponse de l'interlocuteur. Inutile de sortir le dictionnaire !

 

@ArnoG67 

 

S'il fallait taper contacter un conseiller, le moteur de recherche ne serait pas utile.

Relisez mon message. 

Screenshot_20201106-100435_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

Capture 2.PNG

Avec l'utilisation du moteur de recherche.

Ma demande n'est pas conforme ?

 

Ah plus personne ? Comme le...... "service chat"

Au lieu de me donner la définition du mot "succeptible", essayez de trouver des solutions adaptées aux personnes si déjà vous donnez votre avis qui est pour le moins condescendant.

 

A bon entendeur.

Arno

hello

je confirme avoir un conseiller c'est mision impossible.

Ca devient fatiguant. 

meme B and Y  repondent au moins sur le chat messenger, SOSH non  aller sur assistance.sosh.fr

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour