Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Incompétents

Bonjour,

 

Après avoir eu divers problèmes techniques et de nombreuses interventions (sans RDV bien sur) je me vois attribuer une facture 3x plus élevé que le prix mentionné sur mon contrat. Pour info le problème était dans la rue donc on m'avait assuré que les interventions étaient à votre charge.

De plus la facture est incompréhensible vu que dans le détail de celle-ci on trouve : "Autre service" (cela ne veut rien dire et je ne vois pas le détail)

De surcroit j'avais demandé un rabais de 30€ qui m' été accordé sur le e-chat ce dit en passant il doivent plus travailler car cela fait 2 jours que j'essaye de me connecter et rien. Ils sont tout simplement injoingnables.

Pour conclure au lieu de ne rien payer ce mois ci vu les déboirs que j'ai eu depuis plusieurs jours je me retrouve avec une facture gonflée et aucun service à contacter.

Incompétents est le seul mot qui vous caractérise !

 

 

10 réponses10

Bonjour, et non vous n'etes pas le seul. Je viens d'avoir un "conseiller" au telephone pour souscrir a l'offre fibre extremement désagreable qui vient de me raccrochez au nez. Ca fait 2 ans que je suis client mobil chez sosh, mais aujourd'hui STOP, je vais ailleurs. Plus jamais sosh.

Ps: les gars qui vous répondent de maniére "gentillé" sur le forum sont les mems qui vous répondent sur le chat :ClinDoeil:


@ArnoG67  a écrit :

Bonjour,

 

Après avoir eu divers problèmes techniques et de nombreuses interventions (sans RDV bien sur) je me vois attribuer une facture 3x plus élevé que le prix mentionné sur mon contrat. Pour info le problème était dans la rue donc on m'avait assuré que les interventions étaient à votre charge.

De plus la facture est incompréhensible vu que dans le détail de celle-ci on trouve : "Autre service" (cela ne veut rien dire et je ne vois pas le détail)

De surcroit j'avais demandé un rabais de 30€ qui m' été accordé sur le e-chat ce dit en passant il doivent plus travailler car cela fait 2 jours que j'essaye de me connecter et rien. Ils sont tout simplement injoingnables.

Pour conclure au lieu de ne rien payer ce mois ci vu les déboirs que j'ai eu depuis plusieurs jours je me retrouve avec une facture gonflée et aucun service à contacter.

Incompétents est le seul mot qui vous caractérise !