Indemnisation absence de ligne

VovodlaYaute
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai pris un forfait chez Sosh qui devait prendre effet le 29 janvier, j'ai reçu une esim qui ne fonctionnait pas, je vous ai contacté 4 fois à ce sujet, on m'a renvoyé la même esim pour finalement alors que je n'avais déjà plus de ligne téléphonique et que mon contrat courrait depuis 24h m'avouer qu'il devait y avoir un problème avec celle ci. On m'a ensuite promis rapidement une carte SIM physique par la poste puisque j'habite à 40 km de la boutique orange la plus proche. Une semaine après je vous recontacté la carte sim n'était toujours pas postée, j'ai fini par aller cherche une carte ne boutique orange et je suis resté 10 jours sans téléphone. Vos conseillés m'ont assuré que en dédommagement, j'aurais le premier mois d'abonnement qui ne serait pas facturé. J'ai bien été facturé de ce premier mois et j'aimerais en recevoir le remboursement. Merci.

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @VovodlaYaute 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Oui, c'est bien gentil mais alors qu'on m'a assuré que je ne serais pas facturé de mon premier mois de forfait, lors de mon dernier passage sur le chat de l'assistance, on me propose juste de ne pas me faire payer les 15 jours où je n'ai pas eu de ligne, c'est bien en deça de ce que j'attendais et pas du tout ce qui m'avait été promis !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @VovodlaYaute,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Et bien j'aurais droit à 10 balles après avoir contacté vos collègues sur Facebook, je suis pas à 4€ près, mais je garderais un profond sentiment d'insatisfaction concernant Sosh. Croyez moi, c'est pas comme ça que vous me fidéliserez.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@VovodlaYaute,

Avez vous eu un retour ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, c'est ce que je vous ai dit, on m'a répondu sur Facebook.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@VovodlaYaute,

Je vous remercie pour votre confirmation.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg