La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour je tente désespérément de résilier mon offre à appeler stream. j'y suis abonné sans l'avoir voulu, suite à une mauvaise manip. Le SMS d'abonnement me renvoie vers Orange pour gérer mon abonnement. Aucun abonnement à playstream n'apparaît dessus. Comment faire pour résilier dans ce cas-là?
Avez-vous essayé de résilier depuis votre espace client ? Pour ce faire, allez dans suivi conso, hors-forfait et cliquez sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquez sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
Pour bloquer /autoriser de futurs achats multimédia ou sms+
Avez-vous essayé de résilier depuis votre espace client ? Pour ce faire, allez dans suivi conso, hors-forfait et cliquez sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquez sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
Pour bloquer /autoriser de futurs achats multimédia ou sms+
Oui je suis allée sur l'espace client mais cet abonnement n'apparaît pas chez eux. Oui j'ai bloqué les achats comme vous me le conseillez. Je suis allée sur le site Playstream aussi. Ils disent qu'il y a un délai de rétractation de 14 jours. Mais aucune adresse mail pour le faire...
Bonjour, Connectez vous (directement depuis votre mobile) sur ce site: gerer-mes-abonnements.fr et utiliser les contacts indiqués pour faire valoir votre droit de retractation. bonne journée