Internet Nouvelle Zélande

Carrer6
Apprenti sosheur

Bonjour 

Pour information, je ne devais pas me servir d'une connexion internet mais les circonstances ont fait que j'ai été obligé d'effectuer deux connexions dans les 4 Mo, résultat 60€ de facturation

Le tarif est de 13, 31 par Mo, ce qui donne pour 10G, 1331€

Le forfait proposé est de 29€ pour 10 G avec des services supplémentaires, donc approximativement disons que pour 10 G le tarif est d'environ 20€, ce qui nous donne  entre le forfait et la connexion sans forfait un rapport de 1331/20= 66

Donc 66 fois plus cher, croyez vous que les coûts d'exploitation entre les deux est de 66?

Il ne faut pas s'étonner que Orange traîne une mauvaise réputation de tarifs excessifs et à bien du mal à engranger des nouveaux clients incapables d'ailleurs de positionner Sosh dans Orange bien des gens n'arrivent pas à comprendre 

Même l'action Orange qui se traîne sous les 10 €, personne n'en veut, seulement compètents pour accumuler des pertes et quand il faut changer de directeur c'est le ministre de l'économie qui choisit 

8 réponses8

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, 

Beau gloubiboulga. 

Quand on voyage aussi loin, on se renseigne.

Quel est le coût global de votre voyage, à part ça ? 

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Carrer6

Pour info. 

Sfr facture 18,48€ /mo depuis la meme zone.

L'avantage de Orange /Sosh est justement la possibilité d'acheter un pass a 29€ comportant 30mn d'appels, 50 sms et 10 GO d'internet.

Un plus, par rapport a la concurrence. 

Carrer6
Apprenti sosheur

Salut les avocats 66 fois plus cher sans forfait c'est pas facile à défendre, coût du voyage je te dirai ça plus tard l'avocat, je suis sur l'archipel des Molluque,

Le voyageur qui n'a aucune idée de son budget voyage, et se plaint d'un hors forfait de 60€. Certains osent tout... 

Réseaux mobiles.info

@Carrer6

Vous pourrez prendre un avocat local.

En attendant, laissez votre mobile au fond de la valise et un peu de lecture. 

https://assistance.sosh.fr/faq/mobile-sosh-l-utiliser-a-etranger-et-dans-les-drom-roaming_308408

Carrer6
Apprenti sosheur

Budget, je pense que dans quelques jours j'irai me balader juste au-dessus du côté des Philippines

En changeant d'opérateur ça laisse immédiatement des  ouvertures budgétaires intéressantes 

Comme vous êtes incapables de me répondre sur les coûts au-delà de 60 fois plus élevés pour une utilisation hors forfait, nous clôturerons cette discution, par ailleurs ça ne m'amuse plus de me foutre de votre ****** vous manquez par trop de consistance

Bonne nuit les petits

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Carrer6

"En changeant d'opérateur ça laisse immédiatement des  ouvertures budgétaires intéressantes"

Reponse "bateau" qui est vide.et n'apporte rien. 

Chez quel opérateur ??? 

La solution la plus économique pour vous est d'acheter une sim prépayée chez un opérateur local.

Bonjour, 

Perso j'avais l'impression que celui dont on se moquait c'est le voyageur qui fait le tour du monde (extrêmement coûteux) sans avoir pris la peine de se renseigner, et qui se plaint pour 60€ (le prix d'un supplément bagages pour un seul vol ?).

Merci pour ce moment de rigolade donc. 

Réseaux mobiles.info