Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Internet non bloqué -> hors forfait

Bonjour, 

J'ai un forfait mobile qui a normalement internet bloqué et quand j'arrive au bout je rachète généralement un pass. Sauf que le mois dernier, une fois le pass terminé, internet n'a pas été bloqué (je ne pensais pas qu'il était terminé). C'est donc une erreur de la part de Sosh et là ils me font payer 20 euros de hors forfait pour quelques méga. J'aimerais contester mais impossible de les contacter via le chat. Je pense résilier... 

Que faire? 

5 réponses5

Bonjour, 

Je pense résilier mon forfait Sosh vu que leur service client est impossible à contacter. 

Je sais que je n'aurai pas de frais car pas d'engagement mais je me demande si tout mois commencé est dû ou si je paierai au pro-rata du mois entamé. 

Merci pour votre aide! 

Manon

Bonsoir @MDJB !

 

Quel forfait avez-vous exactement ? ëtes-vous bien sur une version bloquée du forfait à 4,99€/mois ?

Il n'est normalement pas possible d'avoir du hors-forfait avec une telle offre.

 

Bonjour,

 

Vous pouvez contacter le service client Sosh par tchat, du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés.

Les délais sont actuellement longs du fait du lancement des offres internet fixe La Boîte Sosh, ce qui devrait se calmer d'ici quelques jours.

 

:EspaceClient: vous pouvez également : utiliser Twitter (cliquez ici pour voir comment)
ou patienter ici le temps qu'un conseiller intervienne

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour @Whipl_ 

J'ai un forfait box+téléphone, à 34,99 par mois, appels et sms illimités, 50 méga d'internet...  + 1 option de 2 Giga à 5 euros. Normalement une fois ces 2 Giga finis internet est bloqué...

Avez-vous souscrit à l'option blocage internet ?

Le pass permet de bénéficier de 2Go d'Internet, une fois terminés, vous repassez sur le quota d'Internet inclu dans votre offre.
Sur le forfait à 4,99€/mois, les usages internet sont bloqués au delà des 50 mo, SI vous avez l'option "blocage internet", sinon les connexions sont facturées au volume...

(il est possible que je me trompe, mais c'est ce que je comprends de la description des offres dans la fiche tarifaire - disponible depuis le lien "documentations et tarifs" en bas de toutes les pages du site)

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

J'étais exactement dans le même cas que toi,je n'avais pas l'option bloquage de datas mais en effet j'etais bloquée ! Depuis 2 ans !!! Le mois dernier, rien pas de SMS de dépassement... Et donc sans m'en rendre compte j'ai eu plus de 60 euros hors forfait.
Essaie de les contacter par chat (de mon côté cela n'a rien donné,plus d'une heure d'attente pour n'avoir qu'en face de mes questions des réponses débilisantes et stériles... Et pourtant cela se voit bien sur mes factures que je reprenais parfois des pass,je n'aurais pas sciemment payé un hors forfait abusif)
Bref, j'ai changé de crèmerie 😁 (non sans souci de la part de Sosh encore une fois)