le 24-03-2020 16:24
Bonjour,
Je n'avai plus internet et un technicien est venu il n'a rien fait chez moi car le problème venait d'un fil orange sur la voie publique, internet et rétablit sauf qu'on me facture le déplacement du technicien alors que le problème ne venait pas de chez moi pourtant il m'avait confirmé en partant que je ne serai pas facturé (ce que m'avais confirmé plusieurs personnes chez sosh avant l'intervention). J'ai reçu une facture de 69€ j'ai voulu la contester sur le chat mais cela a été refusé catégoriquement en me disant que le technicien était intervenu chez moi et que je savais que cela était payant il ne m'a pas écouté et a refusé de prendre ma réclamation. Comment puis-je faire?
Merci à vous
le 24-03-2020 16:37
Bonjour @ccrt23
Vous avez signé un rapport d'intervention et vous avez du le recevoir par mail. Qu'y a-t-il d'indiqué ?
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil ou écrivez un courrier au service consommateur.
le 24-03-2020 17:01
Je n'ai rien signé mais je l'ai reçu par mail et il n'y a pas ma signature dessu
le 24-03-2020 19:42
Je viens de regarder il n'y a rien marqué sur le compte rendu à part Rétablissement de l'accès à vos offres
le 12-06-2020 15:28
Au final je n'ai pas pu me faire rembourser les seuls réponses que j' ai pu avoir par mail tel et courrier c'est que même si le problème vient de l'exterieur sur une partie qui ne m appartient pas si j'appel orange c'est moi qui règle le forfait du technicien ! dans les conditions générales il n'est précisé nul part que l'on ne paie que si c'est sur sa partie mais il est noté que l'on paie à l'intervention point. Super Orange ! cet été je change d'opérateur
le 17-09-2020 13:34 - dernière modification le 17-09-2020 13:39 par Modérateur_MJ
Je suis exactement dans la même situation que vous Kif-kif.
Et c'est déplorable cette *******.
Je les ai contacté et ils m'ont la même chose que vous.
Je compte aussi changer d'opérateur.