annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Irrégularités de facture

Mbouyrie
Mini sosheur
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai eu du hors forfait ce mois ci, je n'ai ni appelé de numéro payants, ni de numéro étranger, et je n'ai souscrit à aucun abonnement ce mois ci. En regardant en détail, ce problème est répété depuis plusieurs mois. Il y a une fraude sur mon numéro. Que pouvez vous faire ? Quelle sont les démarches que je dois suivre ?
3 réponses3

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

première démarche: vérifier la nature du hors forfait

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Mbouyrie
Mini sosheur
Bonjour,
je connais déjà la nature du hors forfait : abonnement à des applications Sosh + appels à l'étranger. Si le second cas peut m'arriver très ponctuellement ( c'est à dire "en aucun cas tous les mois"), le premier m'arrive JAMAIS.

Bref, je sais pas trop qui contacter pour ca, étant donné que le chat avec un conseiller n'est plus disponible.

Bonjour @Mbouyrie

 

Abonnements à des appllications Sosh ? ou des abonnements multimédias et sms+

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.