Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai commandé un iphone 12 pro 256 Go. Écrit livraison le 28 octobre. J'ai confirmé ma commande. mais toujours pas d'iphone ..... je l'ai payé. Je l'ai commandé le 23 octobre. pas de service client. J'ai écrit d'innombrables e-mails et messages, pas de réponse. Je dois acheter chaque appareil personnellement sur l'Apple Store depuis l'iPhone 4s. à tout moment après cela. Merci de me rappeler ce SOSH! quelqu'un peut-il s'il vous plaît m'écrire une vraie réponse? Merci. désolé pour ce français ...
Il faut essayer de lire et comprendre un minimum.
Répondez au conseiller par message privée pour qu'il puisse regarder votre dossier et vous dire ce qu'il en est !
Je déjà envoie messages privé je suis au travail sur portable pas très utilisable encore merci beaucoup
Bonjour je envoie vous tout les information. Merci
En cours de préparation.....
je recu lundi 09/11 mon iphone 12 pro merci beacoup pour votre assitance cordielemant
Bonjour @Genes
Je suis ravie que vous ayez reçu votre mobile.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.
Saida.
Bonjour à tous,
de mon coté cela fait maintenant 10 jours que j'ai fait une reclamation pour mon colis avec mon iphone que je n'ai jamais recu(Merci Chronopost !!) Pour l'instant je me fait balader par Sosh
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Réclamation-colis-Chronopost-non-livré-et-...
(Mis à jour tous les jours pour suivre l'avancement)
J'ai decidé de porter plainte pour vol avec le numero de serie mais je ne sais pas quoi faire car je n'ai aucune reponse du service client sosh ?
Avez vous des idées, conseils à me donner ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !