annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je continuer a payer Orange et Sosh au meme temps , Y en a marre !

ImenIbs
Sosheur occasionnel

Bonjour, J ai change d' orange vers Sosh le 14 Mars, L operateur de Sosh ma confirme que le changement est a zero frais, ce qui n ai pas vrai. le jour meme, j ai recu une facture d orange de 700 EUR pour les frais de resiliation, du coup , j ai resilier le contract de sosh le jour meme ( j ai meme recu un email de confirmation pour accuser reception de ma demande et pour me confirmer qu'elle sera traitee dans les brefs delais).  j ai repris mon contract Orange, et la Sosh contiue a me retirer de largent chaque mois. J ai fais 6 reclamations, je continue a contacte Sosh par le chat, et a chaque fois il me confirme que ma reclamation a ete traitee et qu on va me contactee dans un delais de 3 jours pour le remboursement.... Ca fait 3 mois!!!et bien evidemment on continue a me facturer. je vais meme pas parler de la qualite du chat avec les consillers, qui essaient de me convaincre a chaque fois que je n ai pas resilier alors que j ai toutes les preuves... voila, y en a marre! c est un budget juste poour payer les 2 operateurs chaque mois! 

0 réponse0