le 19-01-2021 11:10
Bonjour,
J'ai besoin de ma première facture pour une démarche administrative or elle n'apparaît nul part dans mon compte ou dans "mes factures". Pourriez-vous me l'envoyer urgemment s'il vous plaît ?
Merci beaucoup d'avance,
Cordialement,
Jean Tertrain
le 19-01-2021 11:35
Bonjour @tertrainjean
Il faut se connecter avec le numéro de téléphone, si c'est un forfait mobile et avec l'adresse mail, si vous avez un forfait boîte.
Si c'est urgent, il faut contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.
19-01-2021 11:45 - modifié 19-01-2021 11:47
Merci. Cela fait 1h30 que je cherche le bouton pour accéder au chat.
C'est écrit "Contactez un de nos conseillers spécialisés par chat", mais il n'y a aucun bouton sur le quel cliquer.
C'est insupportable.