le 09-02-2018 05:38
Bonjour,
Je n'ai pas accès à mes factures. Lorsque je fais "espace clients" et "facture" il s'affiche "vous n'avez pas accès à ce service".
Pourtant j'ai reçu un message que disant que ma facture mobile du 31/01/2018 est disponible et sera prélevée le 11/02/2018.
Faut-il attendre cette date pour voir ma facture ?
J'ai eu une conseillère par tchat il y a à peu près 8 jours, qui m'a passé le service commercial car pour elle il s'agissait d'un dysfonctionnement.
Le service commercial m'a dit qu'il s'en occupait.
Actuellement je n'ai plus de nouvelles et je n'ai toujours pas accès à mes factures.
Merci de votre aide.
le 09-02-2018 07:44
11-02-2018 20:21 - modifié 11-02-2018 20:54
Bonjour,
Je vais télécharger l'application "my sosh" sur mon mobile. Merci Rolandk.
Cependant j'aimerais bien pouvoir consulter ma facture également sur mon ordinateur. Et là je n'y ai pas accès.
S'il s'agit d'un dysfonctionnement je ne rien y faire.
Si Sosh peut intervenir !
Merci d'avance.