le 16-08-2025 15:59
Bonjour,
J'ai résilié chez Sosh mon abonnement internet livebox le 5 août 2025. J'ai eu confirmation par mail qu'ils avaient bien reçu en retour tout le matériel (box, décodeur...) mais je n'ai pas reçu de facture de résiliation donc ma dernière facture et je ne sais pas comment je vais la recevoir ?
Merci pour vos réponses
le 16-08-2025 17:51
Bonjour @Lucien19300
Connectez vous sur l'espace client résilié :
https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie
le 19-08-2025 13:49
Bonjour @Lucien19300
Je suis Maryline, web conseillère Orange.
Je comprends votre interrogation à ce sujet. Je vous propose de vérifier ce qu'il en est ensemble.
Pour cela je vous invite à m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro résilié) :
Je reste à votre écoute et patiente votre réponse.
Bel après-midi.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2025 16:26
Bonjour @Lucien19300
Nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas si vous avez toujours besoin d'aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !