Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je n'ai toujours pas retrouvé mon réseau

Bonsoir, j'avais oublié de payer une facture, je l'ai alors payé hier pour retrouver mon réseau car il avait été suspendu sauf que contrairement à d'habitude, je n'ai pas retrouvé mon réseau même après avoir payé la facture et même en ayant redémarrer mon téléphone. 

quelq'un aurait une idée pour retrouver mon réseau ? SVP.

1 réponse1

Bonjour @Sophie500 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h