Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je reçois les factures d'une autre personne !

Bonjour,

Je reçois par e-mail les factures du numéro 063007xxxx qui ne m'appartient pas. Comment puis-je demander la correction des données de la personne qui vous a communiqué MON adresse email à la place de la sienne ?

Cordialement

 

PS : le formulaire de contact par chat et email ne fonctionnent pas


Solutions approuvées

Merci de votre retour @ErrorReporter 


Je viens de faire le nécessaire pour que vous ne receviez plus de factures du numéro concerné.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée :Content:


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @ErrorReporter

 

avez vous essayer avec un autre navigateur et désactiver les bloquer de pop-up ou pub type Adblock ? 

 

Sinon il faut attendre ici qu’un conseiller passe pour dialoguer avec lui en MP. 

 

La personne a qui appartienne ses facture doit avoir une adresse mail proche de la vôtre. Pourquoi ne pas non pus l’appeler et lui dire de que sont adresse mail n’est pas bien rentré pour son compte Sosh ? 

 

Cordialment.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @ErrorReporter 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse mail, ainsi que le numéro de téléphone indiqué sur les factures ?


Matthieu

Merci de votre retour @ErrorReporter 


Je viens de faire le nécessaire pour que vous ne receviez plus de factures du numéro concerné.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée :Content:


Matthieu

Bonjour, je reçois également les factures d'une autre personne dont le numero est **********.

Pouvez-vous m'aider?

cdt,

 

 

[Edit @DDESSAINTS : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour @DDESSAINTS 

 

Sosh n'envoie pas les factures par mail, uniquement l'information que les factures sont disponibles sur l'espace client.

 

Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact,  mot-clé gérer forfait et suivez les indications.  Ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.