07-08-2018 10:21 - modifié 07-08-2018 10:51
Bonjour,
Je reçois par e-mail les factures du numéro 063007xxxx qui ne m'appartient pas. Comment puis-je demander la correction des données de la personne qui vous a communiqué MON adresse email à la place de la sienne ?
Cordialement
PS : le formulaire de contact par chat et email ne fonctionnent pas
le 08-08-2018 17:26
Merci de votre retour @ErrorReporter
Je viens de faire le nécessaire pour que vous ne receviez plus de factures du numéro concerné.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée
Matthieu
le 07-08-2018 10:49
Bonjour @ErrorReporter,
avez vous essayer avec un autre navigateur et désactiver les bloquer de pop-up ou pub type Adblock ?
Sinon il faut attendre ici qu’un conseiller passe pour dialoguer avec lui en MP.
La personne a qui appartienne ses facture doit avoir une adresse mail proche de la vôtre. Pourquoi ne pas non pus l’appeler et lui dire de que sont adresse mail n’est pas bien rentré pour son compte Sosh ?
Cordialment.
Lesnox
le 08-08-2018 15:12
Bonjour @ErrorReporter
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse mail, ainsi que le numéro de téléphone indiqué sur les factures ?
Matthieu
le 08-08-2018 17:26
Merci de votre retour @ErrorReporter
Je viens de faire le nécessaire pour que vous ne receviez plus de factures du numéro concerné.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée
Matthieu
le 27-03-2021 08:00 - dernière modification le 27-03-2021 08:26 par Modérateur_MJ
Bonjour, je reçois également les factures d'une autre personne dont le numero est **********.
Pouvez-vous m'aider?
cdt,
[Edit @DDESSAINTS : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 27-03-2021 10:22
Bonjour @DDESSAINTS
Sosh n'envoie pas les factures par mail, uniquement l'information que les factures sont disponibles sur l'espace client.
Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact, mot-clé gérer forfait et suivez les indications. Ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.