Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Joindre un conseiller pour un souci de facture et de décodeur TV

Bonjour tout le monde, 

je suis chez Sosh depuis 2-3 semaines, déjà des soucis.... parfois je n'ai pas de télé, je suis obligé de redémarrer le boitier, on a pas eu de télé toute la matinée d'aujourd'hui, alors qu'avec les anciens Opérateurs je n'avais jamais eu ce soucis. Aussi j'ai pris une abonnement à 25euros, et la première facture est de 30 euros.... Impossible de contacter qui que se soit, c'est la première fois que je me retrouve à ne pouvoir ni téléphoner ni envoyer des messages à l'opérateur, inexistant..... Pourriez vous me renseignez à savoir comment obtenir de l'aide et réponse de chez Sosh ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse1

Bonjour @Timor87 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

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Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

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