Joindre un conseiller

Béapascontente
Sosheur occasionnel

Je n'en peux plus!! 1 heure que je cherche comment  joindre un conseiller!! Ras le bol, je vais répondre aux appels incessant de bouygues et de SFR qui, eux, utilisent le téléphone avec leurs clients! Dommage!! J'étais satisfaite de Sosh jusqu'à aujourd'hui mais quand on paie un forfait "bloqué" et que l'ado peut souscrire à autant d'option intervet qu'il veut, ça craint et ça chauffe pour le porte feuille! Tanpis, je vais voir ailleurs!

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@Béapascontente 

 

Bonjour???

 

A vous de responsabiliser votre ado !!!

 

Bye bye 👋👋

Tina1
Apprenti sosheur

@Béapascontente  a écrit :

Je n'en peux plus!! 1 heure que je cherche comment  joindre un conseiller!! Ras le bol, je vais répondre aux appels incessant de bouygues et de SFR qui, eux, utilisent le téléphone avec leurs clients! Dommage!! J'étais satisfaite de Sosh jusqu'à aujourd'hui mais quand on paie un forfait "bloqué" et que l'ado peut souscrire à autant d'option intervet qu'il veut, ça craint et ça chauffe pour le porte feuille! Tanpis, je vais voir ailleurs!


Je suis d accord !! Je rencontre la même problème !! Quand tu appelle tu est diriger vers le site et sur le site impossible de trouver la chat !!!!! C est une catastrophe !!!! 

Anotsu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

On m'a signalé au 3976 que le chat a un problème technique depuis ce matin. Ils sont en train de travailler dessus.

Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques heures. Le mieux est d'attendre demain matin pour les contacter.

 

Ou alors au 3976 mais selon la demande on ne tombe pas forcément sur un conseiller. Ca marche surtout pour les problèmes techniques.