le 22-07-2020 15:04
Je n'en peux plus!! 1 heure que je cherche comment joindre un conseiller!! Ras le bol, je vais répondre aux appels incessant de bouygues et de SFR qui, eux, utilisent le téléphone avec leurs clients! Dommage!! J'étais satisfaite de Sosh jusqu'à aujourd'hui mais quand on paie un forfait "bloqué" et que l'ado peut souscrire à autant d'option intervet qu'il veut, ça craint et ça chauffe pour le porte feuille! Tanpis, je vais voir ailleurs!
22-07-2020 15:09 - modifié 22-07-2020 15:09
le 22-07-2020 15:12
@Béapascontente a écrit :Je n'en peux plus!! 1 heure que je cherche comment joindre un conseiller!! Ras le bol, je vais répondre aux appels incessant de bouygues et de SFR qui, eux, utilisent le téléphone avec leurs clients! Dommage!! J'étais satisfaite de Sosh jusqu'à aujourd'hui mais quand on paie un forfait "bloqué" et que l'ado peut souscrire à autant d'option intervet qu'il veut, ça craint et ça chauffe pour le porte feuille! Tanpis, je vais voir ailleurs!
Je suis d accord !! Je rencontre la même problème !! Quand tu appelle tu est diriger vers le site et sur le site impossible de trouver la chat !!!!! C est une catastrophe !!!!
le 22-07-2020 15:47
Bonjour,
On m'a signalé au 3976 que le chat a un problème technique depuis ce matin. Ils sont en train de travailler dessus.
Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques heures. Le mieux est d'attendre demain matin pour les contacter.
Ou alors au 3976 mais selon la demande on ne tombe pas forcément sur un conseiller. Ca marche surtout pour les problèmes techniques.