le 12-02-2019 17:28
Bonjour,
Je suis client Sosh Internet pour un appart et Orange Internet pour un autre. J'ai accès a mon compte Orange en ligne. Je n'ai pas accès a mon compte Sosh. Quoique je fasse, je tombe sur mon compte Orange.
Mon probleme : je dois payer une facture Sosh en CB (je recois des sms de menace de me couper la ligne) et je n'ai aucun accès a personne, j'ai essayé par telephone, par internet, pas MySosh. Rien. Je n'ai pas mon numero de contrat car dans mes factures en ligne pour resetter mon compte, j'ai juste mon numero de ligne.
Ma question : comment peut on rentrer en contact avec ces gens ... juste simplement ... pour avoir l'extreme faveur de les payer ?
Cordialement
le 12-02-2019 17:54
@calabo
Je viens de rattacher votre compte La Boite Sosh sur l'espace client Orange.
Vous aurez désormais accès au paiement de votre facture.
Pour des soucis de confidentialité, je n'ai pas le droit de vous communiquer votre numéro de contrat La Boite Sosh mais vous retrouverez cette information sur une des factures disponible dans l'espace client.
Bonne soirée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2019 17:32
Bonjour @calabo
Afin de vous aider à faire le rattachement de vos offres sur le même espace client, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que le numéro de téléphone Sosh et le numéro de téléphone Orange et m'indiquer les adresses postales des deux comptes.?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2019 17:39
le 12-02-2019 17:54
@calabo
Je viens de rattacher votre compte La Boite Sosh sur l'espace client Orange.
Vous aurez désormais accès au paiement de votre facture.
Pour des soucis de confidentialité, je n'ai pas le droit de vous communiquer votre numéro de contrat La Boite Sosh mais vous retrouverez cette information sur une des factures disponible dans l'espace client.
Bonne soirée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2019 16:36
le 25-03-2019 12:31
Bonjour @bidoops ,
Avez-vous réussi à payer votre facture ?
Vous pouvez régler votre facture au 3976 (service gratuit prix d'appel): https://assistance.sosh.fr/
Restant à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
InesB
le 29-07-2019 16:46
Bonjour
J'ai le même problème. Je pensais avoir joint un rib et un SEPA pour un prélèvement automatique mais j'ai reçu un SMS me disant que je risque d'être coupé. J'ai également découvert qu'une boîte mail contenant toutes les factures à été créée et dont je n'ai pas l'accès. Pouvez vous me dire qui contacter pour rattacher la ligne au compte orange que j'ai depuis des années et avec lequel j'ai fait ma demande pour une ligne chez vous ?
Merci
Guillaume
le 29-07-2019 16:51
Bonjour @GuiGnt
Pour accéder aux factures sosh mobile il faut vous identifier sur votre espace client avec votre numéro de mobile.
le 29-07-2019 16:55
Merci pour votre réponse. Je suis client sosh pour la fibre uniquement.
le 29-07-2019 17:04
Vous avez donc du recevoir des documents par sosh par courrier ?