Justificatif de domicile

Asma6
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai déménagé il y a maintenant plusieurs semaines et j'ai bien mis cela à jour dans mon espace client. J'ai absolument besoin d'un justificatif de domicile pour des formalités administratives urgentes et Sosh refuse de m'en délivrer un (le conseiller chat que j'ai contacté). Il me dit de le télécharger depuis mon espace client, or sur mon espace client il n'y a pas de rubrique pour le faire. Capture d’écran 2023-09-19 à 14.33.53.png

Comment puis-je donc faire pour avoir un justificatif de domicile à ma nouvelle adresse sans attendre la prochaine date de facturation ? 

 

Merci à vous, 

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Asma6

 

Vous pouvez aussi demander un justificatif de domicile a votre fournisseur d'énergie ou d'eau. 

La, vous ne précisez même pas s'il s'agit d'un abonnement mobile ou pour le déménagement de la box. 

Asma6
Aspirant sosheur

Bonjour, il s'agit d'un abonnement mobile. 

 

Je n'ai pas de fournisseur d'énergie ni d'eau car les factures ne sont pas à mon nom. J'ai besoin d'une facture à mon nom ou d'un document servant de justificatif de domicile (j'en ai toujours téléchargé sur engie notamment à l'époque où le contrat était à mon nom). Je ne comprends pas que SOSH ne soit pas en mesure de m'en fournir un ? 

rolandK
Top Contributeur

@Asma6

 

Faites vous bien confirmer au préalable par l'administration qu'une facture de téléphone mobile sera acceptée.

J'ai un doute. 

@rolandK 

 

Par exemple, pour la CNI, une facture mobile est valable, alors que le justificatif de domicile d'Orange ne l'est pas.

 

Les messages privés seront supprimés.