annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’espace client est indisponible pour le moment

emile13
Sosheur occasionnel

Bonjour

cela fait deux jours que je veux payer ma facture par l'intermédiaire du site sosh.fr mais quand je vais dans "mes factures" il apparait le message "L’espace client est indisponible pour le moment". Je ne peux pas payer !!!!

Que dois je faire ?

 

Merci

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @emile13 

 

essayez avec un autre navigateur. 

emile13
Sosheur occasionnel

Merci pour l'idée. J'ai essayé avec un autre. Ca ne marche pas non plus !

Et depuis l'application mysosh ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @emile13,

Avez-vous essayé à partir du 0800100740 depuis un poste fixe ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg