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L’espace client est indisponible pour le moment

XMMA
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai ce message depuis 4 jours, impossible de parvenir à contacter Sosh ou Orange. Histoire banale de consommateurs qui veulent communiquer avec un humain représentant une entreprise vendant un service...

Quelqu'un a trouvé la formule magique pour communiquer avec les services Sosh???

Merci par avance.

[EDIT : Merci [@ XMMA] de ne pas écrire en majuscules].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @XMMA 

 

Sosh est une 100% en ligne.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

 

Les messages privés seront supprimés.

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11 réponses11

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @XMMA 

 

Sosh est une 100% en ligne.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

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XMMA
Sosheur occasionnel

Bonjour,

merci de la rapidité (et qualité de la réponse), mon adblock... faisait son travail !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @XMMA,

Je prends connaissance de votre message. Avez-vous réussi à contacter un conseiller Sosh ? Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?
Si oui, afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

XMMA
Sosheur occasionnel

Bonjour, oui via le chat, en espérant que le dysfonctionnement soit réglé rapidement. Merci

Pedro_C
Webconseiller

Très bien @XMMA, je suis ravi que votre dysfonctionnement soit pris en charge.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Passez une agréable journée,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nouh-03
Sosheur occasionnel

Bonjour 

mon espace client est momentanément indisponible 

 Merci  de m'apporter votre soutien 

Gandega hanounou 

 

Bien cordialement 

 

Nouh-03
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Mon espace client est indisponible  depuis le début de mon forfait le mois précédent. 

Merci de m'apporter votre aide  svp.

 

Actuellement  j'ai une facture en attente de paiement  avec des frais supplémentaires et ne aucun détail   concernant  la taxe supplémentaires. 

 

Gandega hanounou 

Bien cordialement 

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Nouh-03,


Afin de vous apporter mon aide pour accéder à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

arlept
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire "L’espace client est indisponible pour le moment" depuis hier soir (03/12/2021).

Je suis nouveau client, il manque peut être une information dans mon profil mais je ne peux y accéder...

J'ai essayé l'assistant dans "aide et contact" (solution validée dans le post du dessus) mais il n'y a que des réponses automatiques, pas d'option pour remonter un problème avec le site ni de posssibilité de contacter un conseiller.

Comment remonter mon problème et le faire prendre en charge?

 

Cordialement