annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’espace client est indisponible pour le moment

XMMA
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai ce message depuis 4 jours, impossible de parvenir à contacter Sosh ou Orange. Histoire banale de consommateurs qui veulent communiquer avec un humain représentant une entreprise vendant un service...

Quelqu'un a trouvé la formule magique pour communiquer avec les services Sosh???

Merci par avance.

[EDIT : Merci [@ XMMA] de ne pas écrire en majuscules].

11 réponses11

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @arlept 

Lorsque vous êtes nouveau client l'espace client n'est pas crée instantanément et tout est disponible suite à la fin de la période de rétractation ou bien une fois la portabilité effectuée.

Je vous invite à patienter et utiliser votre numéro de mobile comme identifiant pour les lignes mobiles et non l'adresse mail.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

arlept
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse, je vais attendre encore un peu.

Cordialement