le 07-06-2021 15:51 - dernière modification le 07-06-2021 20:45 par Modérateur_N
Bonjour, j'ai ce message depuis 4 jours, impossible de parvenir à contacter Sosh ou Orange. Histoire banale de consommateurs qui veulent communiquer avec un humain représentant une entreprise vendant un service...
Quelqu'un a trouvé la formule magique pour communiquer avec les services Sosh???
Merci par avance.
[EDIT : Merci [@ XMMA] de ne pas écrire en majuscules].
le 07-06-2021 15:53
Bonjour @XMMA
Sosh est une 100% en ligne.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 07-06-2021 15:53
Bonjour @XMMA
Sosh est une 100% en ligne.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 07-06-2021 15:57
Bonjour,
merci de la rapidité (et qualité de la réponse), mon adblock... faisait son travail !
le 08-06-2021 10:54
Bonjour @XMMA,
Je prends connaissance de votre message. Avez-vous réussi à contacter un conseiller Sosh ? Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?
Si oui, afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2021 11:18
Bonjour, oui via le chat, en espérant que le dysfonctionnement soit réglé rapidement. Merci
le 08-06-2021 11:23
Très bien @XMMA, je suis ravi que votre dysfonctionnement soit pris en charge.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Passez une agréable journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2021 22:46
Bonjour
mon espace client est momentanément indisponible
Merci de m'apporter votre soutien
Gandega hanounou
Bien cordialement
le 16-10-2021 22:51
Bonjour,
Mon espace client est indisponible depuis le début de mon forfait le mois précédent.
Merci de m'apporter votre aide svp.
Actuellement j'ai une facture en attente de paiement avec des frais supplémentaires et ne aucun détail concernant la taxe supplémentaires.
Gandega hanounou
Bien cordialement
le 20-10-2021 12:19
Bonjour @Nouh-03,
Afin de vous apporter mon aide pour accéder à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2021 08:48
Bonjour,
J'ai un problème similaire "L’espace client est indisponible pour le moment" depuis hier soir (03/12/2021).
Je suis nouveau client, il manque peut être une information dans mon profil mais je ne peux y accéder...
J'ai essayé l'assistant dans "aide et contact" (solution validée dans le post du dessus) mais il n'y a que des réponses automatiques, pas d'option pour remonter un problème avec le site ni de posssibilité de contacter un conseiller.
Comment remonter mon problème et le faire prendre en charge?
Cordialement