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Vouliez-vous dire : 

L'option Netflix a été rajouté à mon offre sans mon accord

Lucille2
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai reçu il y a maintenant deux mois une augmentation sur ma facture. Un abonnement Netflix que je n'ai jamais souscrit. J'ai alors appelé, on m'a raccroché au nez les 3 fois. On m'a facturé 50e pour cet appel qui n'a servis a rien ! Maintenant je reçois une autre facture de 115e alors que j'ai parlé avec quelqu'un sur le Tchat on devait me rappeler mardi pour voir directement comment on pouvait procéder. La fille m'a expliqué que c'était réglé qu'elle avait fait remonter l'information et que le remboursement aura lieu. J'attends toujours. Je ne compte pas rappeler vu ce que vous facturez. Et si non remboursement de tout ça, j'entamerai des procédures.
3 réponses3

Lucille2
Sosheur occasionnel
Sans réponse de votre part, je porterai plainte pour facturation abusive, prélèvement sans mon accord.

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Lucille2

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Les conseillers sont joignables via echat (aide et contact), via Twitter. Ils interviennent également sur le forum, mais il vous faudra attendre qu'un conseiller vous propose son aide.
Le 3976 (seul numero officiel et pour les urgences uniquement) est gratuit depuis un mobile Sosh.
Les messages privés seront supprimés.

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lucille2 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

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