le 24-10-2025 17:32
Bonjour à tous
Suite à une demande auprès du service client Sosh pour obtenir la liste des numéros appelés, j’ai bien reçu un fichier ZIP protégé par mot de passe.
Le mot de passe m’a été envoyé par SMS, mais malheureusement le fichier ou le mot de passe ne fonctionne pas
J’ai contacté l’assistance, qui m’a simplement indiqué d’aller en boutique avec le fichier, mais personne ne semble savoir comment résoudre le problème.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu le même souci ?
Comment puis-je relancer la demande ou obtenir un nouveau fichier/mot de passe qui fonctionne ?
Merci d’avance pour votre aide
Marc
le 27-10-2025 16:25
@MARC102 ,
Sauf erreur de ma part, le service concerné vous a contacté entre-temps et la situation semble être rentrée dans l'ordre à présent.
Je suis ravi de cette issue positive.
Je reste à votre écoute si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-10-2025 16:25
Les deux applications que je posséder pour décompacter un fichier zip n'ont pas fonctionné. Il fallait utiliser le programme WinZip.