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LITIGE: RETRACTATION de ma commande ET rétablissement de ma ligne fixe


SERVICE RECLAMATION / RETRACTATION


Madame, Monsieur


Je suis la cliente de Sosh depuis des années, j’ai quelques contrats au même temps avec Sosh et je suis toujours ponctuelle avec mes paiement et obligations.  Le 4 décembre 2019, j’ai vu sur votre site les forfaits qui m’ont semblé plus avantageux que mon ancien forfait “Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€”, j’ai téléphoné votre service commerciale et demandé de modifier mon forfait.

 

Une heure plus tard, j’ai révisé les détails de nouveaux forfaits et j’ai me rendu compte, que ils ne sont pas du tout mieux que mon ancien contrat.


Selon les instruction sur votre site (htttp://assistance.sosh.fr) “Annuler une commande” j’ai me mis en contact avec le service de rétractation toute de suite (toujours le 4 décembre). Votre conseiller m’a rassuré que c’est faisable, que je perd rien du tout et que tous mes contrats et forfaits seront rétablis “à 100 percent”. J’ai redemandé plusieurs fois le même question, pour éviter les malentendus. “Ne vous enquêtez pas Madame, Vous avez rien a faire, on nous occupe de rétractation et rétablissement de votre ancien forfait”


Deux jours plus tard ma ligne fixe a été coupée.

 

Comme Vous pouvez constater en consultant mon dossier, j’ai parlé quelques fois avec vos services techniques le 6 et le 7 décembre. Ils m’ont informé, que

 

  1. malheureusement, suite a une erreur, ma ligne a été résiliée, mais que je vais recevoir un email avec le numéro de suive de mon dossier, et que sosh m’offrira une geste commerciale pour cette erreur.
  2. puis, le jour suivant, “désolé, on ne peut rien faire, on envoie votre dossier dans la cellule de réclamations”


J’ai contacté le service commercial aux plusieurs reprises, ses réponses ont été “Je vous assure que je vais personnellement m’occuper de votre cas” , et aussi :”Je ne peux rien faire, je passe votre cas au service de réclamations, ils vont vous contacter samedi au plus tard”.


Agissante selon les instruction sur votre site (htttp://assistance.sosh.fr ) “Annuler une commande”, j’ai refusé le colis de nouvelle Live Box  dans le point relais.


Hier, le dimanche, toujours pas de nouvelles sur ma retractation, mais  j’ai reçu un email précisant que je suis tenue de renvoyer mon ancien Livebox "Suite à la résiliation de votre offre” le 4 décembre 2018.


Aujourd’hui, 6 jours après mon déclaration de rétractation de ma commande, j’insiste, que je veux rétablir mon ancien forfait “Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€” , que je n’ai jamais demandé la résiliation de ma ligne fixe, que je veux que SOSH s’occupe à faire le nécessaire.


Vous êtes légalement tenu de garantir la rétractation conformément aux dispositions légales - article 1122 du code civil  et les articles du Code de la consommation , je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire.

non, je ne veux plus contacter vos conseillers tres aimables mais tres inutiles.  

de maintenant, je vous prie de me communiquer que par emails, puisque j’intente à sauvegarder toute la communication pour donner suite a ma litige, si nécessaire.


En l’absence d’une réponse de votre part, je me verrai dans l’obligation de saisir les tribunaux compétents.

 

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


N. H. n° client : ***********

 

[EDIT : Merci [@NKras] de ne pas écrire en majuscules].

2 réponses2

Bonjour @NKras

 

désolé pour vous mais sosh ne vous contactera pas par mail. 

 

De plus un changement de forfait de mobile+livebox vers un autre forfait qui supprime cette offre ne pourra plus vous être ré attribuer car sosh ne commercialise plus d’offres mobiles+livebox depuis déjà quelques mois. 



Client sosh pas salarié.





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Désolée aussi, mais le conseiller avec qui j’ai discuté le nouvel forfait n’a rien mentionné à ce propos , ni le conseiller qui m’a parlé quand j’ai demandé la rétractation.... la communication a été très polie mais épouvantable, ainsi que la façon dont les choses sont dirigées. Je ne veux plus savoir les détails de choses qui ne sont pas possible. Je veux savoir les solutions que sosh va me proposer et au plus vite possible. Merci que même pour votre réponse.