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La logique de Sosh : ligne bloquée, mais impossible de payer...

Ihsgho
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté,

Je viens vers vous car je ne comprends plus la logique de Sosh. Ce mois-ci, j'ai fait un hors-forfait d'environ 90€ sur mon petit forfait (ce que j'assume totalement). Suite à ça, j'ai reçu un SMS me demandant de contacter un conseiller, puis surprise : ma ligne a été restreinte, impossible de passer le moindre appel.

Là où ça devient absurde, c'est que je suis tout à fait prêt à payer, mais il n'y a aucune facture de disponible sur le site ! Comment suis-je censé régulariser si on ne me le permet pas ?

Hier soir, j'ai passé 35 minutes au téléphone avec un conseiller qui devait m'envoyer un lien de paiement par SMS... que j'attends toujours. C'est frustrant de se retrouver bloqué alors qu'on est de bonne foi (je n'ai jamais eu un seul retard de paiement).

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Des idées pour me sortir de là ?

Merci !

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ihsgho 

Si votre ligne est restreinte, vous pouvez payer par CB depuis votre espace client. 

https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/paiement-des-factures/facture-sos...

Ihsgho
Sosheur occasionnel

Merci mais c'est bien le souci . je n'ai rien a payer  sur le site . j 'ai même une plafond de 300€ . Le pire c'est être bloqué  . Si j'avais pas payer j 'aurais compris mais c'est loin d'etre le cas

 

 

rolandK
Top Contributeur

@Ihsgho 

La facture est présente dans votre Espace Client et non sur le site.

 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Ihsgho,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Ihsgho,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Bonne journée.

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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