le 30-11-2025 09:28
Bonjour la communauté,
Je viens vers vous car je ne comprends plus la logique de Sosh. Ce mois-ci, j'ai fait un hors-forfait d'environ 90€ sur mon petit forfait (ce que j'assume totalement). Suite à ça, j'ai reçu un SMS me demandant de contacter un conseiller, puis surprise : ma ligne a été restreinte, impossible de passer le moindre appel.
Là où ça devient absurde, c'est que je suis tout à fait prêt à payer, mais il n'y a aucune facture de disponible sur le site ! Comment suis-je censé régulariser si on ne me le permet pas ?
Hier soir, j'ai passé 35 minutes au téléphone avec un conseiller qui devait m'envoyer un lien de paiement par SMS... que j'attends toujours. C'est frustrant de se retrouver bloqué alors qu'on est de bonne foi (je n'ai jamais eu un seul retard de paiement).
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Des idées pour me sortir de là ?
Merci !
le 30-11-2025 09:46
Bonjour @Ihsgho
Si votre ligne est restreinte, vous pouvez payer par CB depuis votre espace client.
le 30-11-2025 13:27
Merci mais c'est bien le souci . je n'ai rien a payer sur le site . j 'ai même une plafond de 300€ . Le pire c'est être bloqué . Si j'avais pas payer j 'aurais compris mais c'est loin d'etre le cas
le 30-11-2025 14:25
le 01-12-2025 14:22
Bonjour @Ihsgho,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2025 15:03
Bonjour @Ihsgho,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !