Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

La suisse est-elle en Europe ?

J'ai souscrit a une offre indiquant appel/sms/mms gratuit en europe, et je me vois facturer pour les appels de la France vers la Suisse.  En m'appuyant sur les articles L121-1 et suivants du Code de la Consommation qui sont suffisamment éloquents :

"Une pratique commerciale est trompeuse si [...] elle [...] repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur [...] Le prix ou le mode de calcul du prix [...]".

 

C'est pourquoi je demande le remboursement des appels vers la Suisse. Le echat est fermé !!! , (le vendredi 28/08/2010 à 9h07)

5 réponses5

Le 28/08/2020, à 8h59 le echat est injoignable (grisé

@jbp51

 

Bonjour??? 

Bonjour,

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@jbp51  a écrit :

 

C'est pourquoi je demande le remboursement des appels vers la Suisse.


 

Suisse ou pas, les appels vers l'étranger ne sont pas compris.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @jbp51 


Je comprends votre désagrément. Pour trouver une solution à cette situation  je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées: (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).

Merci de me préciser quel forfait avez-vous? 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour