annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le montant de mon forfait est passé de 9,99 a 25 euros sans que je ne modifie mon forfait...

Yohan05
Mini sosheur

Bonjour, je n ai jamais eu de problème avec sosh mais si on en a un très compliquer d avoir quelqu un... aujourdhui je reçois ma facture mais le montant est de 25 euros tandis que je pzie habituellement 9,99 euros. Il n y a pas de hors forfait.

J aimerai savoir pourquoi et que le montant demeure a 9,99 euros

Merci

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu n'avais souscrit en promo il y a un an, promo qui était limitée dans le temps ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de la reponse

Du coup je trouve ça chère maintenant.

Et c est tres embêtant impossible d avoir qui que ce doit du service client. Et je ne sais pas comment contacter: le 3976 sert a rien et renvoie sur le site 

Il n y a pas d adresse mail.

On se sent réellement perdu.

ziv
Top Contributeur

C'est ça le drame. C'est pas "cher", c'est le prix normal, comme entendu à la souscription.

 

Pour info, si ton intention est de négocier une nouvelle réduction, tu peux oublier. D'expérience de ceux qui ont essayé, c'est peine perdue.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour l info

De toute manière y a pas moyen de parler à un conseiller lol

Donc ba on verra on est libre d aller voir ailleurs 😁

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Yohan05 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg