le 12-05-2020 13:42
Bonjour, je n ai jamais eu de problème avec sosh mais si on en a un très compliquer d avoir quelqu un... aujourdhui je reçois ma facture mais le montant est de 25 euros tandis que je pzie habituellement 9,99 euros. Il n y a pas de hors forfait.
J aimerai savoir pourquoi et que le montant demeure a 9,99 euros
Merci
le 12-05-2020 13:46
Bonjour,
Tu n'avais souscrit en promo il y a un an, promo qui était limitée dans le temps ?
le 12-05-2020 14:16
Merci de la reponse
Du coup je trouve ça chère maintenant.
Et c est tres embêtant impossible d avoir qui que ce doit du service client. Et je ne sais pas comment contacter: le 3976 sert a rien et renvoie sur le site
Il n y a pas d adresse mail.
On se sent réellement perdu.
le 12-05-2020 14:19
C'est ça le drame. C'est pas "cher", c'est le prix normal, comme entendu à la souscription.
Pour info, si ton intention est de négocier une nouvelle réduction, tu peux oublier. D'expérience de ceux qui ont essayé, c'est peine perdue.
le 12-05-2020 14:42
Merci pour l info
De toute manière y a pas moyen de parler à un conseiller lol
Donc ba on verra on est libre d aller voir ailleurs 😁
le 13-05-2020 17:30
Bonjour @Yohan05
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.