Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Les offres de remboursement différé Internet

Bonjour

 

Bientot 6 mois et toujours aucun rembourssement

J'ai eu au total 5 personnes du service client et à chaque fois on me demande d'attendre

a ce jour toujours rien!!!

Innadmissible

 

Alors oui tout les papiers ont bien été envoyer comme le faut 

Oui il y avait bien tout dedans et il ne manquait rien dedans 

 

Bref du vrais foutage de ****** 

Je transmet également bientot si ca continue tout le détail a des services de consommateurs 

1 réponse1

Bonjour @Paloma40


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !