Bonjour
Si la ligne est en restriction pour défaut de paiement, il faut attendre jusqu'à 48h pour retrouver vos services.
Si au déla, vous êtes toujours en restriction, faite un arrêt/marche de votre mobile.
Si vous êtes toujours en restriction, alors vous devrez demander le déblocage auprès d'un conseiller.
Pour contacter un conseiller:
http://assistance.sosh.frRemplissez le moteur de recherche de l'assistance, vous aurez des résultats en dessous, puis on vous demandera si vous êtes client mobile ou mobile+box, puis, plus bas, vous aurez 2 vignettes jaunes:
L'une qui vous oriente vers le forum pour trouver votre réponse, ou pour poser votre question,
L'autre vous amène vers un conseiller via le chat.
Pour accéder au chat, il est préférable d'utiliser un pc ou mettre votre navigateur en mode bureau pour accéder au chat depuis un appareil nomade (Smartphone, tablette, pc Android etc)
Pensez à désactiver votre bloqueur de publicités si vous en avez un.
Le chat est accessible du lundi au samedi (Hors jours fériés)de 8h à 19h30, au delà vous ne serez pas pris en charge.
Le 3976 est également disponible, mais est réservé aux cas les plus complexes (Pas d'Internet avec la box par exemple)
il y a également Twitter (@Sosh) et Facebook, mais il est préférable de rester sur le 1er canal choisi pour votre demande, pour ne pas multiplier les demandes sur votre ligne.
Il est aussi possible d'écrire ici sur le forum, dans la bonne rubrique pour une meilleur prise en charge par un conseiller, le délai de réponse pourra être allongé.