Ligne mobile bloquée

Armely
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Ma ligne mobile est bloquée malgré que mes factures sont à jours. Je n'ai jamais eu d'incidents de paiement.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Si le problème n'est pas réglé Aujourd'hui, je résilie.
Merci.
8 réponses8

Armely
Sosheur occasionnel
Voici le texto que j'ai reçu
Alerte ligne Sosh 0661xxxxxx: pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter le 3976 afin de régulariser votre situation.

Évidemment, personne au bout de la ligne.
C'est désagréable de parler à un répondeur.
De toute façon, on est tout le temps redirigé vers ce forum.
Le comble, il n'y a aucun lien direct où cliquer et de retrouver sur le chat.
C'est très désagréable. De ne pas pouvoir passer d'appels sans raison apparente.

Armely
Sosheur occasionnel
Je vous remercie de me réactiver ma ligne sans délai.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Armely ,


Votre ligne a t'elle bien été rétablie? 


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

meme probleme sans raison car mes factures sont payées..

merci de retablir la ligne aujourd'hui.

Cordialement,

 

Bonjour @FloParis 

 

Aujourd'hui, il n'y a pas de conseillers. 

Les messages privés seront supprimés.

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FloParis 


Afin de vous apporter mon aide au plus vite concernant votre rétablissement de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444


Bonne journée

Peter


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Etienne11111
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ma ligne est coupée alors que mes paiements sont à jours.

 

Veuillez rétablir ma ligne sous 48 heures, sinon je résilie mon contrat.

 

Cordialement

Bonjour @Etienne11111 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide : les menaces ne réjouiront pas votre problème. 

 

Vérifiez s'il y a un problème de réseau via le lien qui se trouve sur votre espace client.

 

Sinon, contactez un conseiller par messagerie (aide et contact).

Les messages privés seront supprimés.