Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ligne restreinte

Bonjour,

J'ai malencontreusement souscrit des abonnements (à 2,99€ la semaine ...) et quand je m'en suis apperçu (à la réception de ma facture), j'ai annulé un premier  abonnement il y a une dizaine de jours. Suite à cela ma ligne est restreinte. Mes factures sont toutes à jour et je n'ai eu aucun rejet de prélèvement.

En consultant mon compte, je me suis apperçu qu'un nouvel abonnement était en cours (annulé dans la foulé ...).

Je n'arrive pas à contacter quelqu'un et on me renvoi à "payer votre facture". Un prélèvement va avoir lieu dans quelques jours, et j'espère que pouvoir récupérer ma ligne.

Mais est ce normal d'avoir une ligne restreinte alors que je suis à jours dans mes paiements ?

J'aimerai bien qu'un conseiller SOSH (si toutefois ça existe) que contacte et m'explique LA RAISON.

Merci

1 réponse1

Bonjour @JCB-60 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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