annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne suspendue-impossible de régler la facture

Mae5
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma ligne est suspendue et impossible d'appeler les services pour régler la facture ni de me connecter à mon espace en ligne via mon navigateur ni sur l'application. Il y a-t-il un moyen de les joindre pour effectuer mon règlement du mois svp? 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Louann_F
Webconseiller

Bonjour @Mae5,


Bienvenue sur le forum de Sosh, je suis ravie de vous accompagner aujourd'hui.😊


Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️




Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊


Louann

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !